Les atouts d’un écran en extérieur fixe composé de LED

L’écran en extérieur fixe composé de LED est l’affichage nouvelle génération dans le monde de la publicité, des enseignes et des sports. Les méthodes de communication sont totalement révolutionnées par les écrans LED.

Pourquoi utiliser un écran LED en extérieur ?

LED est l’acronyme de « Light Emitting Diode ». Ce semi-conducteur émet de la lumière visible quand l’électricité passe à travers. C ‘est un excellent support publicitaire aussi bien pour la vitrine que la devanture d’un commerce. Vous pouvez ainsi diffuser des vidéos, des images ou des animations pour attirer la clientèle. Cette option est plus attractive par rapport à une enseigne figée.

La diversité et la souplesse des informations à transmettre permettent de garder l’attention des passants sur le long terme, 365 jours par an. De plus, grâce à leurs revêtements étanches, ces écrans sont efficaces de jour comme de nuit, hiver comme en été.

Nombreux sont les usages qui requièrent l’installation d’un écran LED pour l’extérieur. Parmi eux, le lancement ou la promotion d’un produit, le rappel d’une offre commerciale à l’approche ou à sa fin, la communication sur votre magasin ou sur une marque en particulier etc.

Des écrans dotés d’une technologie dernier cri

Les écrans LED dédiés pour l’extérieur se reconnaissent grâce à leur luminosité et leur contraste élevé. Ils sont visibles à une lointaine distance, même en plein soleil.

Ces écrans chez Led&Com s’installent et s’ôtent facilement de leur place. Ils succèdent à merveilles les anciens supports publicitaires. Ils intègrent des outils digitaux qui permettent de dynamiser vos offres commerciales. Il vous est possible de choisir un format sur-mesure qui répond à vos besoins et vos attentes. Grâce à ce nouveau dispositif composé de dalles équipé de multiples points lumineux, vous vous démarquerez de vos concurrents. Ces écrans sont disponibles dans une taille imposante !

Dernières publications Caxton