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E-réputation : Comment qualifier l’impact d’un contenu négatif ?

On ne peut pas récupérer les phrases et les mots que l’on a évoqués à propos d’un thème quelconque, mais on peut se rebondir et formuler d’autres phrases qui offrent un autre point de vue à cela. En effet, le coup d’e-réputation négatif fait partie d’une mauvaise pratique, on va lui donner un sens à cela.

On n’est pas obligé de maîtriser tout

Le nom fait partie d’une belle arme pour se faire une belle place dans la société, mais quand il est bafoué, c’est toute la gamme qui se dégrade avec lui. On ne peut vraiment pas scotcher la bouche des gens, ni bander ses yeux par les mauvaises postures qu’on a donné après un bad buzz. Il est inutile de dire que l’on n’a pas assuré parce que oui, c’est vraiment le cas. Ce qui n’est pas faut non plus est cette phobie de la société avec le jeu de mot rumeurs. Et c’est une action qui blesse beaucoup les abonnées. Il peut aussi bien s’agir d’un travail d’arnaqueur parce que l’on a piraté votre compte. Donc la première chose à faire pour mesurer la gravité d’un mauvais e reputation est de creuser la source d’information. Vous ne pouvez pas mettre de côté les commentaires des utilisateurs parce qu’ils sont là pour vous.

Comment trouver la petite bête ?

Il faut essayer de se mettre à la place des clients et d’observer votre marque sur plusieurs positions. De passer la recherche dans les divers moyens de communication, par les tablettes et autres. De voir si le bad buzz a fait le tour du monde. Si oui, il est temps de réveiller le responsable SEO et de lui offrir l’occasion d’en tirer quelques choses de positifs dans ce malheur. Mais si vraiment, c’est une diffamation, vous avez parfaitement le droit de faire une poursuite judiciaire. On peut également répondre tout de suite aux rumeurs et ne poster que des good e-reputation. Il faut dire qu’un bon site ne sert à rien sans le veiller, et il est temps de s’investir là-dessus afin de bien garder le nom jusqu’à la fin.

Travailler sa réputation demande une certaine stratégie, à croire que tout le monde est figé sur votre image, donc garder un bon titre est un atout de longévité en ligne.

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