L’importance des échanges de backlinks dans le SEO

Vous ne pouvez pas vous attendre à recevoir si vous n'êtes pas prêt à donner en premier. Si vous souhaitez obtenir des liens entrants à partir de blogs faisant autorité, vous devez d'abord démontrer votre volonté de créer des liens vers ces blogs à partir de votre propre contenu. Bien sûr, vous ne devez créer des liens que vers des pages qui offrent une valeur ajoutée à vos lecteurs. Il s'agit d'une pratique SEO standard. Vous pouvez ensuite informer l'opérateur du site Web vers lequel vous créez un lien. Si votre message est précieux, ils peuvent également créer un lien vers votre site Web ou même l'envoyer à leurs abonnés par e-mail. La création de backlinks est une question de qualité, pas de quantité. Vous pouvez gagner la confiance de vos lecteurs plus rapidement si vous incluez des liens faisant autorité. Ne vous contentez pas de liens de mauvaise qualité.

On a remarqué que de plus en plus de blogueurs et d'opérateurs de sites Web recourent à une ancienne méthode de référencement, qui consiste à utiliser des mots-clés pour augmenter les résultats de recherche et non un contenu attrayant et précieux. Beaucoup de gens n'utilisent toujours pas de mots-clés à longue traine, mais essaient plutôt de manipuler les moteurs de recherche. C'est faux et dangereux. Les moteurs de recherche ne sont que des algorithmes  et ils ne peuvent rien acheter, n'ont pas de profil sur les réseaux sociaux et ne peuvent pas devenir des clients fidèles. Oubliez que Google et les autres moteurs de recherche existent. Au lieu de cela, lors de la rédaction, concentrez-vous sur le contenu et rendez-le aussi utile que possible. Cette technique est appelée rédaction SEO.

Si vous accordez la priorité au lecteur, votre contenu sera toujours récompensé par les moteurs de recherche car il est utile et parce que les moteurs de recherche suivent les utilisateurs. Pas l'inverse. En même temps, vous améliorez l'expérience utilisateur de votre blog et gagnez la confiance de votre public.

Dernières publications Caxton