Passez par ici pour avoir des idées pour votre site

Les sites Web sont très appréciés par les contenus riches et explicites qu’ils offrent aux internautes. Ils sont une combinaison magique de conception et de programmation qui fournissent des mots et des images aux visiteurs. C'est toute l'idée. Alors, voici la question : que devriez-vous mettre sur votre site Web?Quel contenu fonctionne et attire plus d’internautes.Consacrez quelques minutes de votre temps en lisant ce qui suivra pour avoir des idées pratiques pour votre site.

Votre site web doit être capable de répondre immédiatement aux questions qui intriguent les internautes

À l'heure où vous lisez ceci, quelqu'un, quelque part, fait des recherches sur vos services. Ils cherchent des réponses pratiques et fiables. 57% des décisions d'achat sont prises avant que le prospect ne contacte un vendeur.Si votre site ne répond pas rapidement à leurs premières questions, il cherchera les réponses ailleurs. Même si votre site ne peut pas fournir la réponse directe à l’internaute, elle doit être capable de rediriger le visiteur vers un site qui expliquera le sujet qu’il préfère. S’il souhaite savoir plus d’informations sur un site de jeux en ligne par exemple, des liens devraient être accessibles. Par exemple, ces petits mots : en cliquant sur Visitez lfjf.fr, le visiteur sera très reconnaissant d’un site qui prend en compte rapidement son besoin.

Ajoutez les sujets que vos visiteurs ne trouvent pas

Si vous avez un champ de recherche sur votre site, vous avez un outil d'écoute. Tant que Site Search est configuré dans Analytics, vous pouvez voir ce que les visiteurs recherchent. Vous pouvez également voir ce que les visiteurs ne trouvent pas.Recherchez les termes de recherche qui affichent l'URL de la page de résultats de recherche en tant que page de sortie, telle que / search-pages.

Médias sociaux

Les visiteurs ne vont pas s'engager avec un site Web sans visage. Les médias sociaux encouragent les commentaires, les likes, les suivis, les partages, etc ... Les sites Web sont souvent classés en fonction des noms des membres de votre équipe, mais seulement s'il y a une page pour chaque personne, c’est plus intéressant.

Dernières publications Caxton